Le Vallon aux piétons !!!

Rue sans voiture_legerSous l’impulsion du Groupe de Suivi issu de la démarche participative, la Ville de Lausanne a décidé de faire de la Place du Nord une zone de rencontre. L’Association de quartier du Vallon s’est jointe à ce projet afin de rendre cet espace vivant et convivial.

Et ça se fête en famille, en couple, entre copains, à coups de dessins à la craie sur la rue, de pique-nique urbain, de séance de cinéma en plein air, de spectacle-performance et de concert entre 17h et 23h le samedi 29 août 2015.

Partie officielle à 16h avec la participation de Monsieur Olivier Français, directeur des travaux et conseiller national – vin d’honneur de la Ville – apéro gourmand offert par l’Association de quartier du Vallon, suivi d’un pique-nique canadien sur le pelouse dès 18h.

Enfants, petits et grands ! Des craies seront à votre disposition pour dessiner sur la rue dès 17h.

Ne manquez pas le spectacle aux fenêtres des immeubles proposé par l’Association &etc… « Portes ouvertes à toutes les fenêtres », ainsi que les courts-métrages et vidéo des cinéastes habitant le quartier, Julien Sulser, Kaspar Schiltknecht, Stanley et Eugène Dyson.