Les expositions

Lieu à vocation communautaire la semaine, la Maison du Vallon se métamorphose en galerie d’exposition au cours des vacances scolaires et durant les week-ends. La Maison du Vallon propose de mettre à disposition ses locaux à des artistes de la région et de leur permettre ainsi de tenter une première expérience, de montrer leur travail, de confirmer une pratique professionnelle ou encore de tester des installations improbables et de recevoir un retour du public…

La Maison du Vallon ne prend aucune commission et laisse le médium complètement libre. Intéressée par toute forme d’expression, elle ne propose aucune définition de l’art et ouvre ses portes à des exposants tant amateurs que confirmés. Les projets exposés ont été au préalable retenus par la commission de la Maison du Vallon en raison d’un intérêt artistique, social ou personnel véhiculé par un dossier de présentation.

Si vous souhaitez exposer à la Maison du Vallon, veuillez envoyer votre demande accompagnée d’un dossier de présentation à l’adresse mail :

 

Règlement d’exposition de la Maison du Vallon